Passeport

Tout le monde avec mes données de passeport peut-il voir mon enregistrement d'arrivée / départ américain (formulaire I-94)?

Tout le monde avec mes données de passeport peut-il voir mon enregistrement d'arrivée / départ américain (formulaire I-94)?
  • 1954
  • Marvin Cummings
  1. L'immigration connaît-elle vos antécédents de voyage?
  2. Comment trouver mon numéro d'enregistrement de départ d'arrivée i-94?
  3. Dois-je mettre à jour l'i-94 après le renouvellement du passeport?
  4. Comment puis-je vérifier l'état de mon i-94?
  5. Quelles informations apparaissent lorsque le passeport est numérisé?
  6. Uscis sait-il quand je quitte le pays?
  7. Que se passe-t-il si I-94 est introuvable?
  8. Combien de temps faut-il pour que l'I-94 soit disponible en ligne?
  9. Combien de temps puis-je rester aux États-Unis après l'expiration de l'I-94?
  10. Comment renouveler mon passeport après l'I-94?
  11. Est-ce que I94 peut être prolongé sans nous quitter?
  12. Combien de temps faut-il pour prolonger la I-94?

L'immigration connaît-elle vos antécédents de voyage?

U.S. La protection des douanes et des frontières (CBP) ne dispose que de registres complets de l'entrée et de la sortie des personnes arrivant et partant par voie aérienne ou maritime. Si vous êtes un résident permanent légal et que vous avez traversé à une frontière terrestre, il est peu probable que nous ayons une trace de vos voyages.

Comment trouver mon numéro d'enregistrement de départ d'arrivée i-94?

Chaque fois qu'un visiteur étranger entre aux États-Unis, le CBP génère un enregistrement électronique d'arrivée / départ I-94. Cependant, le numéro électronique I-94 n'est pas connu du voyageur. Les voyageurs doivent se rendre sur le site Web I-94 du CBP pour obtenir l'enregistrement électronique d'arrivée / départ I-94 similaire à l'exemple ci-dessous.

Dois-je mettre à jour l'i-94 après le renouvellement du passeport?

Désormais, lorsque vous renouvelez votre passeport aux États-Unis, vous devez également vous assurer de mettre à jour l'expiration de votre I-94 pour avoir un statut juridique valide aux États-Unis. Le simple fait d'avoir un visa valide dans l'ancien passeport n'est pas suffisant.

Comment puis-je vérifier l'état de mon i-94?

Vous pouvez récupérer une copie en ligne. Pour obtenir votre dossier de formulaire I-94, rendez-vous sur la page Web du formulaire I-94 du CBP et acceptez les conditions énumérées sur la page. Vous serez dirigé vers la page d'information du formulaire I-94. Entrez votre nom, votre date de naissance et vos informations de passeport pour récupérer votre formulaire I-94.

Quelles informations apparaissent lorsque le passeport est numérisé?

La puce informatique dans le «passeport électronique» biométrique moderne ou la zone lisible par machine au bas de tous les passeports révèle votre nom, votre lieu de naissance, votre date de naissance, votre numéro de passeport et les dates de délivrance et d'expiration du document.

Uscis sait-il quand je quitte le pays?

Premièrement, oui, l'USCIS sait quand vous quittez les États-Unis. ... Le CBP envoie ensuite les informations à l'USCIS. Ceci est affiché sur un écran dans le système informatique de l'USCIS auquel l'officier en charge de votre cas peut accéder.

Que se passe-t-il si I-94 est introuvable?

Si vous ne trouvez toujours pas votre I-94, veuillez contacter le site d'inspection différée des douanes et de la protection des frontières le plus proche - CBP.gov - et un agent du CBP vous assistera. Lorsque vous ouvrez le lien vers le site d'inspection différée, vous trouverez une liste alphabétique des emplacements aux États-Unis.

Combien de temps faut-il pour que l'I-94 soit disponible en ligne?

Le CBP a indiqué que les particuliers pourront accéder à leur I-94 électronique dans les deux jours suivant leur entrée dans l'U.S. Combien de temps les individus pourront-ils accéder à leur I-94 électronique? Tant que vous êtes dans le U.S. vous pourrez accéder à votre I-94 électronique.

Combien de temps puis-je rester aux États-Unis après l'expiration de l'I-94?

Quand ils entrent dans le U.S., ils reçoivent également le formulaire I-94, mais celui-ci a une durée maximale de six mois. Cela signifie que tout touriste ou voyageur d'affaires ne peut pas rester dans l'U.S. pendant plus de six mois d'affilée. Ils doivent partir dans les six mois et rentrer.

Comment renouveler mon passeport après l'I-94?

Cependant, j'avais un I797A valide tamponné dans mon ancien passeport jusqu'en mars 2021.
...
Il existe principalement trois façons d'obtenir une extension I94.

  1. Visitez le bureau du CBP à la frontière terrestre des États-Unis. ...
  2. Dépôt d'une demande de prolongation de séjour auprès de l'USCIS. ...
  3. Quittez-nous et retournez.

Est-ce que I94 peut être prolongé sans nous quitter?

Vous soumettez une demande de prolongation de séjour avant la date d'expiration sur votre formulaire I-94. Vous devez déposer au moins 45 jours avant l'expiration de votre séjour autorisé, mais l'USCIS doit recevoir la demande au plus tard le jour de l'expiration de votre séjour autorisé. Vous pouvez postuler au plus 6 mois avant l'expiration de votre I-94.

Combien de temps faut-il pour prolonger la I-94?

Environ 120 jours. Ce qui précède est destiné uniquement à titre d'information générale et ne constitue pas un avis juridique. Vous devez parler à un avocat pour discuter de votre cas individuel.

Visiter les pays Schengen avec un visa de type D
3 réponses. Lorsqu'il s'agit de voyager dans l'espace Schengen, un visa de type D équivaut à un permis de séjour régulier. Vous êtes essentiellement a...
Demander un nouveau visa pour la Chine
Vous pouvez demander un visa auprès d'une ambassade ou d'un consulat général chinois en fonction de votre État de résidence. (Vérifiez la carte de la ...
Visa de transit britannique pour ma fille [duplicate]
Avez-vous besoin d'un visa britannique pour le transit?Le visa britannique peut-il être transféré sur un nouveau passeport?Comment obtenir un visa de ...

Personne n'a encore commenté ce post.